Episode 191 : Blockbusters (A Marble Tale)

Il y a les miracles de Noël, il y a les miracles du Nouvel An et puis il y a le classement des blockbusters de l’année. Qui sera le grand gagnant de l’année ? Quid des films de plateformes ? Quelles sont les grosses machines qui se sont cassé la gueule cette année ? 

C’est notre marronnier qu’on adore faire, et cette fois-ci, on a pu avoir Stéphane parmi nous. Ou bien s’agit-il d’une IA ? Ou d’un autre Stéphane, qui sait ?

Pas de reco à proprement parler dans cet épisode, vous le savez sans doute, les épisodes BLOCKBUSTERS sont une reco du début à la fin. Bonne écoute ! Et meilleurs voeux !

Montage: Baptiste Bertrand

Et on remercie comme toujours chaleureusement nos généreux Patreotes !

After Hate
After Hate
Episode 191 : Blockbusters (A Marble Tale)
Loading
/

3 réponses sur “Episode 191 : Blockbusters (A Marble Tale)”

  1. Soutien critique à kwyxz concernant l’attaque des titans mais je suis curieux de pourquoi il déteste, c’est à cause de la fin fasciste nullisime ou il aime pas depuis le début ?

    1. Je n’aime pas depuis le début, j’ai détesté Eren dès la première minute (ça pour le coup la dernière saison m’a donné raison) mais tous les personnages sont plus cons les uns que les autres, le pitch de départ n’a aucun sens, et alors quand l’auteur se sent capable de se lancer dans des allégories sur le ghetto de Varsovie là j’ai limite eu envie de ragequit, le propos est dégueulasse et la fin consternante.

  2. Haaaaaaaaaa, merci kwyxz !
    Je me sens moins seul.
    Je ne déteste pas L’Attaque des Titans, mais globalement, j’aime pas. Et surtout, je comprends pas pourquoi tout le monde trouve ça génial.
    Je trouve le design des monstres réussis dans le genre, et certains génériques sont pas mal. Mais le reste, c’est non.
    Les perso sont en effet insupportables. On me dit que l’animation des scènes d’action est incroyable mais vous avez déjà vu un autre DA ou bien ? Et l’animation des scènes « normales » est classiquement à chier. Et puis c’est moche.
    C’est souvent trop long avec des dialogues chiants interminables.
    Mais le pire, c’est pour moi la mise en scène de certains passages notamment de scènes à twists qui n’ont aucun sens.
    Et mention spéciale aux micro scènes/interstices qui expliquent la diégèse avec plans et schémas qui durent une seconde et demi, on a le temps de rien lire.

    J’hésite depuis un moment à me lancer dans le manga pour mieux comprendre le génie de l’œuvre mais franchement pas convaincu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.