Episode 100 : Tout à l’arrache

Les actus (00:01:00) :
On parle un peu de Birds of Prey, de Sonic et de nos actu.

La discussion (00:13:00) :
On a fait un Amazing After Awards  show, c’est à dire qu’on a fait appel à vous pour faire des catégories et on a trouvé des nommés. Comme d’hab, le prétexte, c’est de nous amuser un peu et on l’espère, vous aussi.

Merci à tous nos généreux donateurs Patreon

Become a Patron!

Une pensée sur “Episode 100 : Tout à l’arrache”

  1. Il a manqué peut-être un award : « L’award des recommandations dont vous êtes les plus fiers ».
    Depuis fin 2018 où j’ai découvert le RPU j’ai pu découvrir tellement de choses grâces à vos discussions, recommandations et pour cela je vous remercie tous les 3 ! Des moments incroyables devants JSA, Memories of Murder, Parasite, The Blade, The Street Fighter, Millenium Actress… Et d’autres plus bizarres comme devant The Art of Self Defense mais tout aussi intéressants. Sans compter ce qui arrive (J’ai Hana-bi, The Host et les Fils de l’Homme sur la pile des trucs à voir en urgence). Merci aussi d’avoir recommandé la série Duck Tales nouvelle mouture, je me marre bien devant !
    Mais aussi plein de ziks incroyables comme King Gizzard, Dave Grohl que je ne connaissais pas plus que cela, et plein de trucs funs aussi (PPL MVR / Arno Commando…). Plus tout ce que je peux oublier…
    La seule chose pour laquelle je vous remercie moins c’est la découverte de la série Yakuza : Je viens de finir Le 1 (version Kiwami) et du coup je vais devoir en finir 6 autres avant d’attaquer le 7 ! Les nuits vont être courtes…

    Encore merci à vous 3 pour le taf incroyable que vous faites et pour tout ce que vous partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.