Episode 169 : Marbrage de vent 2023

Episode attendu après épisode attendu, voici enfin notre gros, notre très gros morceau. C’est le marbrage dans le vent des Blockbusters de 2023 (avec juste 1,2 oublis). On dépasse les 2h30 d’épisode, hé ouais. On parle de 34 films, rien que ça.

Bonne écoute !

Montage: Baptiste Bertrand

Et on remercie comme toujours chaleureusement nos généreux Patreotes

After Hate
After Hate
Episode 169 : Marbrage de vent 2023
Loading
/

2 réponses sur “Episode 169 : Marbrage de vent 2023”

  1. Merci pour cet excellent épisode. Toujours le meilleur de l’année.
    C’était super drôle.

    J’aurais bien aimé que kwyxz développe plus pourquoi il pense du mal d’Uderzo (au-delà de la plus mauvaise BD de tous les temps : Le ciel lui tome sur la tête – Toujours douloureux de le rappeler).

    Un jour, il faudra également aborder plus en détail la problématique d’Apple qui dépense leurs milliards de bénéfices dans des films de merde (ok, c’est pas les seuls), juste parce qu’ils le peuvent, et pour alimenter leur service de streaming. Et surtout parce qu’ils savent pas quoi faire de leur argent. Pas sûr que l’humanité ait vraiment besoin de ça.

  2. Pauvre Super Mario, snobé lors des deux épisodes blockbusters 2023, alors qu’il s’agit du deuxième plus gros carton de l’année au box office ! (en vrai, je m’en fous un peu du carton, mais j’aurais bien aimé savoir où vous l’auriez mis)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.