Episode 38 : Haters of the Galaxy

Épisode 38, on parle de Guardians of the Galaxy Vol.2 et de la « Marvel fatigue » qui guette. A moins qu’elle soit déjà là. Stéphane Bouley aka « Papa de Super Ciné Battle » est là pour en parler avec nous.

Les actus (00:03:30) : C’est la séquence d’actu la plus longue de l’histoire de l’émission. On parle de Zelda, du FBI, de concerts dont TV Girl qui signe le générique de l’émission et de Jem et les Hologrammes. Polémix et la voix off. Et Shin Godzilla, Problemos, Alien Covenant, Franck Dubosc et King Arthur. Ouais on s’est lâché.

La discussion (00:21:50) : Guardians of the Galaxy Vol.2 et puis le reste du MCU. Alors, la fatigue ?

Nos recommandations (0: 56:00) :
Papa: Prey
Kwyxz : 
Khaled Freak
Daniel : Sense8 saison 2. Fire Emblem Echoes.

Bonne écoute !

Facebook
Twitter:
After Hate
Daniel
Kwyxz
Papa

After Hate
After Hate
Episode 38 : Haters of the Galaxy
Loading
/

5 réponses sur “Episode 38 : Haters of the Galaxy”

  1. J’ai bien aimé cette émission.
    Toujours cette impression que vous pourriez parler de tout et n’importe quoi,ça serait quand même intéressant.
    Black Panther personnage mineur,par contre,pas d’accord.
    51 ans d’existence,premier super héros noir dans l’amérique sixties,roi dans son royaume,pote des FF,Avenger…
    What else?

  2. Un petit coucou les potos, pour vous dire que c’est toujours vachement bien de vous entendres ( putain 1 an !!).. Un plaisir de vous écouter pendant le trajet du boulot… Merci Kwyx pour Polemix c’est top !
    Je vous embrasse Peace

  3. Voilà, j’ai enfin vu le film hier soir et je peux enfin vous écouter et….
    complètement d’accord avec vous. Là où j’étais ressortie complètement avec la banane pour le premier. Ici je suis ressorti genre, ok… c’était sympas. Pour toutes les raisons que vous avez cité et que je ne vais pas répéter. Forcément déçu donc malgrés quelques bon moments.

    Perso j’attend Thor avec impatience, et je zapperais les prochains trailer car j’ai déjà l’impression d’en avoir trop vu. (tout comme Guardians pour le coup…) Mais cate Blanchett en Hela me vend du rêve!

    D’ailleurs vous, vous les mattez tous les trailers? Vous pensez pas que ça gâche le plaisir du film? J’ai l’impression qu’ils en dévoilent de plus en plus, et j’ai pris beaucoup plus de plaisir en allant voir des films sans les avoir vu, même si le film était moyen. Et si le film était vraiment top, j’en profite encore plus (le dernier exemple que j’ai en tête c’est le dernier Mad Max, quelle claque!)

    1. Je ne sais pas pour les deux autres zouaves, mais j’ai tendance à essayer de regarder de moins en moins les trailers parce que depuis quelques années ils dévoilent beaucoup trop de choses (le summum ayant été Terminator Genisys, déjà pas un film génial mais dont le trailer – et l’affiche !! – révèlent le principal twist) même si parfois je ne résiste pas. Pour GotG2 j’en avais vu / entendu le moins possible mais la hype et le clickbait n’aidant pas je m’étais quand même fait spoiler les cameos quelques jours avant de voir le film…

  4. Perso j’ai limite préféré ce Guardian 2 au 1er.
    Il a tout un espèce de délire complètement nanardesque autour de ce film, à la limite de la parodie par moment, je pense notamment au fight entre Quill et son père, en mode superman absolument ridicule, avec les rochers en carton qui tombent de partout. Et les blagues totalement connes, j’adhère énormément.
    Je regrette juste le matraquage des trailers -que j’évite au maximum aussi, mais des fois on n’a pas tellement le choix- qui tuent totalement l’un des gags du film, avec Baby Groot et la bombe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.