Episode 105 : Une mandale ou rien

L’épisode 105 d’After Hate est consacré à la série Mandalorian et évidemment un peu à l’avenir de la franchise Star Wars.

Intro (00:13:00) :
Ca parle jardinage de Papa, du dernier RPG de Kwyxz et aussi une série française qui obsède Daniel.

La discussion (00:16:00) :
Mandalorian a débarqué en France. On en parle. Attention, on parle d’un personnage bébé connu.

Les recos (00:40:00) :
Papa: le jeu de société Cowboy Bebop: Space Serenade
Kwyxz: Blockers
Daniel: les jeux Sleeping Dogs et Tokyo Jungle

On remercie tous les gens qui souhaite participer et soutenir le RPU:

Become a Patron!

6 réponses sur “Episode 105 : Une mandale ou rien”

  1. Excellent épisode encore une fois ! Votre critique de la série est très constructive, j’adore !

    J’aimerai bien que vous matiez les deux séries animés de l’univers Star Wars, à savoir « The Clone Wars » et « Star Wars Rebels » et que vous leur consacriez un épisode spécial (voir deux, un pour chaque série). Si vous avez aimé The Mandalorian, c’est plus que probable que vous adoriez les deux séries précitées.

  2. Encore un excellent épisode !
    Par contre sur coup là je ne remercie pas Daniel, Madame à découvert le concept de « Meurte à… » grâce à lui je me retrouve devant « Meurte au Pays Basque » et sa suite « Meurtre à Guérande » (il y a un Antoine Dulery-verse !) en attendant « Meurtre en Corrèze » Samedi soir. Du coup j’attends le podcast « Parle à mon meurtre » avec impatience !

  3. Content de découvrir le marbre 16 bits avec vous ! Serait-il possible d’avoir une image avec votre classement comme pour l’épisode FF Tierlist s’il-vous-plaît ? Histoire de pouvoir alimenter mon backlog megadrive plus facilement (j’ai eu beau grandir avec, j’ai raté plein de licences)… Après est-ce que vous ferez un tour du côté des oeuvres « phares » (selon les goûts) de la Megadrive genre, La légende de Thor, Soleil, Landstalker, Rocket Knight, James Pond, Donald in Maui Mallard (bon celui-là il est pas si « phare », surtout comparé à Quackshot), etc.

  4. J’espère que les p’tites familles vont bien…
    Finalement j’y suis arrivé, à suivre un épisode d’After Hate.
    A propos de The Mandalorian, un p’tit mot quand même.
    Vous évoquez à juste titre l’influence positive de John Favreau, réalisateur et personnage que j’adore. Mais vous ratez un tout petit peu l’occasion de parler de Dave Filoni, c’est dommage. Parmi le trio, je dirais que celui qui a manifesté l’intérêt qu’il y aurait à se pencher sur la serie 3D The Clone Wars est un génie et que les deux autres sont deux branques qui devraient s’auto-flageller. En tout cas, je vous conseille le visionnage du making-of de The Mandalorian sur Disney + et l’animation 3D qui en disent suffisamment sur la compréhension du réalisateur sur l’univers Star Wars. Rien à voir avec celle de JJ Abrams, je le dis depuis le premier film, qui était le pire choix pour la dernière trilogie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.