Episode 52 : Le Bestophe 2017

On ne pouvait pas dire au revoir à 2017 sans faire un épisode « bestophe », avec nos coups de coeur et nos coups de griffe.

Actu (00:01:00) : On raconte Bright qu’on a vu bien au chaud sous le plaid. On a moyennement aimé, vous verrez.

La discussion (00:05:30) : Ciné, séries, jeux, bédés, personnalités haïes, MEME, on passe l’année 2017 en revue.
Le meilleur du pire des comédies 2017 est disponible ici.

Bonne écoute !

Facebook
Twitter:
After Hate
Daniel
Kwyxz
Papa

7 réponses sur “Episode 52 : Le Bestophe 2017”

  1. Je confirme, pitié stop la petite musique de fond. Cela ne retire rien au contenu de l’épisode, merci pour ces recos. Étonnamment la critique de Kwyxz sur « Ready Player One » m’a donné envie de le lire. C’est peut-être l’effet « Daniel » qui adore se plonger dans les daubes pour les analyser qui déteint sur moi…
    Bonne année, vivement l’année de podcast 2018!

  2. Avec la version de base de l’Arcade Edition de Street V, y a bien sûr PAS les perso de la saison 3. Seulement ceux de la saison 1 et 2.

    Cela dit, c’est un faux problème. À 100 000 FM le perso, il faut quelques heures pour en acheter un, sachant qu’un perso sort tous les 2 mois environ.

  3. je suis étonné que personne n’ait eu cette impression, et notamment vous et que vous n’ayez pas fait un parallèle, mais le personnage de l’elfe Tikka me fait quand même beaucoup pensé à Liloo dans le 5eme élément…(en mode je parle un langage qu’on ne comprend pas et quand je me réveille je pete la gueule à tout le monde…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.