Episode 62 : Solo vs. Cobra Kai

Deux salles, deux ambiances: d’un côté Solo, le blockbuster gris-mou de l’été, de l’autre Cobra Kaï, la surprise inattendue côté série.

Actu (00:02:00) : En plein milieu de l’E3, on a décidé de parler d’autre chose que de jeux vidéo. Kwyxz ne peut pas se retenir de parler de la Neo Geo Mini. Daniel et Papa remercient les auditeurs de Super Ciné Battle venus nombreux lors de la dédicace qui a eu lieu à Lille ce week-end.

La discussion (00:14:30) : Solo, avec du recul, est-ce aussi nul ? Et la suite d’un film culte des années 80 avec des acteurs 30 ans plus vieux, franchement, sur le papier, c’est une mauvaise idée. Et pourtant, c’est la surprise.

Les recos (00:43:00) :

Papa: la série Atlanta
Kwyxz: The Icons, Geek Lounge, The Circus Jerks
Daniel: la formidable série Barry, disponible sur HBO et donc OCS en France.

6 réponses sur “Episode 62 : Solo vs. Cobra Kai”

    1. Oui, mais c’est pas ce qu’on dit : ce qu’on dit c’est que ça donne l’impression de se passer juste avant tellement le personnage est strictement identique à ce qu’on voit dans Episode IV.

      1. Ah my bad, j’avais mal entendu alors 😀 Même si je ne suis pas d’accord sur le fait que ça donne l’impression que le personnage est identique à l’Episode IV, on peut quand même voir dans le film son évolution dans le monde de la pègre, même si je vous l’accorde qu’au début du film notamment sur sa planète natale, on sent déjà le côté roublard du personnage, mais je trouve qu’il est pas aussi prononcé que vers le dernier acte.
        Très bon podcast comme d’habitude en tout cas.

  1. JW2 : « Le Pic de Dante avec des dinos »… si seulement… mais désolé kwyxz, tu ne pouvais pas avoir plus faux ! M’enfin tu découvriras la « surprise » par toi-même.

  2. Cobra kai…
    c’est vrai que c’est pas mal mais Ralph Macchio joue toujours aussi mal…
    et je m’étonne qu’ils se baladent avec nostalgie dans l’immeuble d’enfance de LaRusso alors qu’il a été détruit dans karate kid 3…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.