Episode 72 : Dernier cameo pour Stan Lee

Stan « The Man » Lee nous a quitté. On revient sur l’héritage de celui qui est devenu une icône de la pop culture américaine.

Actu (00:01:00) :
Kwyxz nous parle de Thanksgiving. Il a fini Assassin’s Creed Origins. Daniel annonce le podcast bd du RPU. Aussi Benji déverse des excréments sur Damien Saez qu’il aime pas du tout.
Et Daniel lance l’opération After Awards: c’est vous qui nous envoyez des catégories et on choisit les plus rigolotes pour décerner nos prix. On attend vos catégories sur notre compte twitter @afterhatefr.

La discussion (00:22:00) : Smillin’ Stan Lee est décédé. On discute de sa vie, son oeuvre et de son héritage.

Les recos (00:48:00) :
Kwyxz : La fin de Descender et la bd Moonshine
Daniel : Le jeu vidéo Spider-Man et la chaîne youtube du chef Hiroyuki Terada

6 réponses sur “Episode 72 : Dernier cameo pour Stan Lee”

  1. En tant que professionnel de la santé, je suis un peu déçu et en colère contre Kamui par rapport l’épisode précédent et la promotion qu’il fait de la « Diète Cétogène ».
    Tu fais bien évidemment ce que tu veux si tu as bien mesuré le ratio benefices/risques, mais il est clairement irresponsable de faire rêver certaines personnes en vantant les mérites d’un tel régime sans mettre en avant les risques potentiels et les graves conséquences que cela peut induire.
    Je ne pense pas être lu par les auditeurs pour les mettre en garde, mais je souhaiterai que Daniel incite plutôt vivement les gens à en discuter à un médecin et/ou un diététicien avant de se lancer dans un effet de mode sans étudier les effets physiopathologiques.

    1. Evidemment, je suis suivi par un médecin, je n’aurai pas fait ça sans son aval, j’ai procédé de manière graduelle, en supprimant d’abord le sucre. Mais c’est vrai, tu as raison, j’aurai dû dire aux gens de se faire suivre par un médecin, toutes les diètes ne sont pas bonnes pour tout le monde. J’en toucherais deux mots dans un prochain épisode.

  2. Je te remercie tout en m’excusant de gâcher ton enthousiasme.
    De ton côté, au-delà des risques potentiels, fais attention au phénomène de rebond.
    De toute façon, il n’y a pas de secret: maintenir un équilibre de vie permanent (alimentation, boisson, sport, travail, blablabla…), pas de produits transformés ou raffinés (plat préparés et toutes les merdes industrielles) avec une autorisation aux excès de temps en temps pour les occasions festives.

    Sinon, c’est toujours un plaisir de suivre l’émission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.