Episode 74 : Monsieur le Prébilan, c’est l’heure du zidant

Pour fêter la nouvelle année en beauté, double programme: nos coups de coeur et nos coups de griffe, puis un débat sur le blockbuster de l’année. On a vraiment bien rigolé. On vous souhaite du même coup une excellente année.

La discussion (00:01:00) : Classico, on commence par nos coups de coeur de l’année et ce qui nous a le plus déçu.
(00:53:00) On revient sur les blockbusters de l’année qu’on avait classé en fonction de nos attentes (dans l’épisode 57). Sans vous spoiler, The Predator n’est pas aussi bien classé.

Evidemment pas de reco dans cet épisode,
After Hate c’est :
Papa

Kwyxz

Daniel 

6 réponses sur “Episode 74 : Monsieur le Prébilan, c’est l’heure du zidant”

  1. Bonne année à tout le monde ! Très sympa cet épisode. Je crois que je ne me lasserai jamais du rire de Daniel !

    Sinon, je tenais à vous dire que Aquaman est un film exceptionnel, et je pèse mes mots. Visuellement, je l’ai trouvé sublime perso, la photo était à tomber malgré tous les effets spéciaux, je ne comprends pas ce que vous trouvez laid dedans. Les mouvements de caméra étaient très intéressant. Et le passage de la fosse, vraiment, c’était fun.

    Sinon, ravi de découvrir que Papa est zoophile avec les esturgeons ahahahaha !

  2. Le traitement que vous réservez à Incredibles 2 me fait bien halluciner… Déjà vous passez 30 secondes dessus (alors que Daniel nous parle 10 minutes de Bumblebee et 15 minutes d’Aquaman) et en plus vous l’avez zappé de votre récap’ final.

    Incredibles 2 mérite pourtant aisément la 1ère ou 2ème place. C’est l’un des rares blockbusters de l’année fait avec du coeur, et ultra généreux en terme de contenu et idées de mise en scène (la scène de la moto, celle du combat aux portails, toutes celles avec Jack-Jack, etc). C’est aussi un film à charge contre Disney qui distribue pourtant le film : on y voit quand même des fans de super-héros se faire hypnotiser par une big company et tenter d’assassiner leurs modèles d’enfance… Bref, un film de cinéaste quoi. Merci Brad Bird.

    Mais bon apparemment ça ne rivalise pas avec Deadpool 2 et Antman & the machin d’après vos critères…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.