Episode 1 : Street Fighter V

Premier épisode de After Hate, notre talk show culturel. Vraiment un peu de haine, pas beaucoup mais aussi beaucoup de bonne humeur et le plaisir de discuter à longue distance.

Les actus : La nouvelle ligne de métro de Los Angeles (01:50), la saison des Oscars, les Césars (et les oubliés, forcément et des paris de hater complètement loupés) (05:30)

La discussion : Street Fighter V (14:15)

Nos recommandations : Bob’s Burgers (33:58) et Midnight Special (37:12)

(Enregistré le 27 février d’où les paris foirés sur les Oscars, le deuxième est déjà dans la boite – Nous vous présentons nos excuses pour les quelques soucis techniques audibles durant cet épisode, notamment la saturation. Désolés !)

Crédits musicaux : TV Girl – Hate Yourself, Dave Depper – Ruckus 3, Dave Depper – Motivational Beat

Retrouvez After Hate sur podCloud

3 réponses sur “Episode 1 : Street Fighter V”

  1. Oui oui oui !
    Quelques remarques aussi ici (plutôt que sur FB), vous avez oublié de parler :
    – du mode training qui est juste excellentissime et qui permet de véritablement progresser.
    – du crossplay PC / PS4 qui fonctionne parfaitement, ça n’a l’air de rien, mais c’est plutôt sympa et innovant pour un Street.
    – des aspects communautaires à plein tube, de nombreux streams et de très nombreuses vidéos un peu partout, le nombre d’inscriptions aux tournois qui augmentent considérablement etc.

    Le jeu se positionne de facto comme un potentiel long seller et je pense que ça peut le faire.

    Mais sinon, podcast très sympa à écouter. Le format est vraiment cool -les podcasts deux 2h deviennent pénibles à la longue-, les inserts musicaux sont également hyper sympa.

    Dernières questions : le podcast se fera à quelle fréquence et quelle est l’adresse du rss feed ?

    Bref, merci pour ce moment !

    1. On va essayer de maintenir un rythme d’un épisode tous les quinze jours, en fonction de nos emplois du temps respectifs – pas facile de se synchro avec un pareil décalage horaire. L’épisode 2 est déjà dans la boîte.

      Le flux RSS est disponible dans les liens : http://www.afterhate.fr/feed/podcast et il a été soumis à iTunes pas plus tard qu’il y a quelques heures.

      Merci pour ton commentaire !

  2. Hello,
    Je vous suis depuis quelques temps maintenant sur twitter et autres.
    J’avais donc une question pour vous à propos d’injustice justement. Un comics est sortie basé sur le scénario du jeu et semble toujours en parution. Comment expliquer un tel succès? C’est si bien que ça? Ce matin j’écoutai la review de Kevin Smith sur Batman v Superman et il disait, par rapport au rêve et l’apparition de Flash que si ça se trouve, le DC va partir dans cette direction et qu’il trouveai ça super. Enfin bref, j’imagine que votre prochain numéro parlera du film: Vivement ^^

    PS: Très sympas ces podcasts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.