Episode 81 : Billy Baston

Avant Marvel, DC ouvre le bal des blockbusters du printemps avec Shazam. Quand on a plus rien à perdre, on mise tout.

Les actus (00:01:00) :
Daniel revient juste à l’instant du festival « BD à Bastia », pendant que Kwyxz nous parle de son backlog de jeux (Megaman et Assassin’s Creed), et ensuite on reparle un peu d’un futur grand de la comédie française. On vous laisse la surprise.

La discussion (00:19:00) :
Souvenez-vous, on ne l’attendait pas franchement. Résultat, Shazam nous divise et on en discute. Et étonnamment, on ne spoile absolument pas le film.

Les recos (00:49:00) :
Kwyxz: le comics Skyward
Daniel: Super Robot Taisen T, dispo sur PS4 et Switch en anglais

Et l’on remercie une fois de plus nos généreux soutiens sur Patreon !

Become a Patron!

2 réponses sur “Episode 81 : Billy Baston”

  1. Concernant la difficulté dans les jeux : vous partez du principe qu’un mode Facile rendrait le jeu easy pour tout le monde, alors que tous les joueurs n’ont pas le même background et le même niveau de skill. Un joueur un peu débutant peut autant en chier sur un hypothétique mode Facile qu’un joueur aguerri en mode Normal.
    Daniel tu parles de Catherine (d’ailleurs tu racontes tes carabistouilles parce quand on meurt on revient soit au début soit à un checkpoint), mais j’ai commencé en Normal et mon cerveau n’est pas câblé pour ça. Et le Game Over ou on revient à la dernière sauvegarde est super relou. Alors je suis en passé en facile (mais pas en super facile), et j’en ai chié quand même, mais j’ai pu progresser, alors qu’en Normal j’aurais juste lâché l’affaire.
    Après c’est pas très grave en soi, et si l’auteur a cette vision il faut la respecter, mais de façon générale il ne faut pas considérer que tous les joueurs partent du même point.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.