Episode 32 : Tout à LEGO

Épisode 32, on a décidé de parler LEGO, et forcément de Lego Batman The Movie. Please Enjoy.

Les actus : Kwyxz nous parle du ski à la californienne (02:00) tandis que Daniel est en train de se regarder Twin Peaks à nouveau pour la première fois depuis sa diffusion française (08:00) et de la beauté de l’architecture de l’Unesco.

La discussion (14:00) : LEGO l’ultime jeu de construction qui nous fascine encore, qui coute beaucoup d’argent et qui se décline dans toutes les formes. On parle forcément de Lego Batman. Lego Batman. Lego Batman.

Nos recommandations (47:00) :
Kwyxz : La nouvelle série « 24: Legacy » qu’il ne sait pas s’il faut recommander.
Daniel : Fire Emblem Heroes, ainsi que « Jolly Jumper ne répond plus »

8 réponses sur “Episode 32 : Tout à LEGO”

  1. Salut les gars
    Quel plaisir d’écouter ça au boulot. Hâte de voir Batman cette semaine en VO.
    La petite MAJ de Fire Emblem Heroes ce matin est sympatoche, on va pouvoir rebalancer des invocs et espérer avoir ce fucking Takumi. *eurobeat intensifies*

    Sinon niveau « bug » sur le site, ca a l’air carrément mieux que ces derniers jours, par contre j’ai toujours un probleme avec le lecteur qui permet pas de se ballader comme on veut sur la timeline.
    ex: https://www.noelshack.com/2017-07-1487152074-sans-titre.png
    j’arrive au recommandations alors que techniquement j’ai dépassé le podcast. (Je voulais juste réécouter un passage, en lecture de bout à bout c’est OK)

  2. Mon grand frère à eu le château Lego, j’ai eu un chevalier.
    Mon grand frère à eu le bateau pirate Lego, j’ai eu un îlot.
    Mon grand frère à eu le grand vaisseau spatial Lego, j’ai eu un chasseur.

    Les Lego c’est bien, les grand frères moins.

  3. D’accord avec Daniel concernant Twin Peaks. Bien que je sois de la même génération, j’ai découvert la série phare de Lynch sur le tard, lors de la ressortie en DVD il y a une petite dizaine d’années.
    C’est donc sans aucune nostalgie, et avec une grande curiosité, que j’ai dévoré une série qui n’a pas pris une ride. Je reproche simplement l’hétérogénéité de l’œuvre qui laisse un goût un peu amer.
    Mais le choix des actrices…là carton plein. Même si Daniel a un peu oublié Sheryl Lee il me semble, le triptyque Flynn Boyle/Amick/Fenn représente un trident effilé imparable. J’ai en mémoire la fameuse photo du magazine Rolling Stones avec ce trio de sirènes celtiques en couverture. Alors que l’avenir semblait sourire à ces jeunes actrices, aucune n’a réellement percé. LFB a bien fait des apparitions dans quelques films, mais sa carrière s’est principalement constitué à la TV. Elle est aujourd’hui une sorte d’épave donnée en exemple afin de dénoncer les travers de la chirurgie esthétique. Putain, cette fille était sublime. Carrière similaire pour ses deux consœurs, qui sont surtout apparues dans des feuilletons ou téléfilms. Quel gâchis lorsqu’on revoit cette photo.

  4. Enfin écouté cet épisode, du coup je suis passé au rayon jouet du grand magasin d’à côté en sortant du taff et dépensé 50€ XD

    Vous m’avez quand même sacrément donné anvie de voir le film. Pour ma part les Lego c’était l’île des pirates. Tellement d’heures de jeu de mon enfance!

    Et re-Brofist à Daniel pour Orca dont je suis fan ^^
    D’ailleur, elle est de retour dans Nightwing #11!

    Merci encore pour cette chouette émission qui aura rappelé de très bon souvenir d’enfance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.