Episode 5 : les comédies made in France

After Hate, cinquième épisode du podcast de la culture qui essaye tant bien que mal d’aller au delà de la haine. Mais cette fois ça va être vraiment difficile vu son sujet principal, les comédies françaises.

Les actus : La sécu US (02:50), l’hospitalisation de Daniel avec un peu d’Injustice dedans (06:55)

La discussion : Les comédies françaises (12:02) featuring les Visiteurs 3 (40:27). Rappel, le meilleur du pire de la comédie française, édition 2015.
Cadeau: le podcast No Ciné où Daniel a commenté à chaud les Visiteurs 3.

Nos recommandations : Oxenfree (53:15), American Crime Story: The people VS O.J.Simpson (56:12) et Dark Souls 3.
Lien bonus: le portrait de Miyazaki le créateur de Dark Souls et le test maison de Dark Souls 3.

(Enregistré le 9 avril)

Crédits musicaux : TV Girl – Hate Yourself, Adam Selzer – Cloud, Dave Depper – Ruckus 2

15 réponses sur “Episode 5 : les comédies made in France”

  1. Wahou, 7 ans que j’ai quitté la France et que je rate toute ces perles de la comédie française. Pourtant je lis le top de Daniel tous les ans et à chaque fois je me dis, merde il faudrait que je vois ces trucs! Mais non.
    Encore une chouette émission!

    1. Ravis que le podcast te plaise. Pour ce qui est des épisodes à venir, les sujets sont choisis très peu de temps à l’avance, donc le stand-up pourrait très bien en être un dans un futur plus ou moins proche !

  2. L’emision est top,je suis fan de kamui,mais j’ai decouvert une autre personne interresante.vive gajin dash,afterhate,pourquoi regarder la tv,quand il ya de bon podcast.la comedie française c’est nul,souvent raciste.le pire film:qu’est-ce qu’on a fait au bon dieux?pourtant encensé en france.une autre comedi lui ressemble dans son racisme,c’est national security avec martin lawrence.bienvenue chez les chti de la merde,je suis du nord de la france,et ce n’ai pas le departement ou je vis.les comics c’est ma vie,recommandation:the boys de garth ennis.bonne continuation

    E

  3. salut,super podcast vive kamui(vive gaijin dash qui me l’a fait connaitre),je ne connaissait pas Kwyxz et t’es super.les film français sont nul pour la plupart et les comedie joue beaucoup sur le racisme,dixit qu’est-ce qu’on a fait au bon dieux?mais les etats-unis ne font pas mieux avec un film comme national security avec martin laurence.un comic book dont il faut parler:the boys de garth ennis.j’espere que votre podcast durera longtemps,ce matin je l’ecoutais en jouant a dark soul 3.

  4. Excellent épisode, qui aura eu le mérite de m’avoir donné « la curiosité » d’aller voir les visiteurs 3 à mes dépends afin de vérifier les dires de Daniel / Kamui ! Comme lui je ne m’en suis toujours pas remis… Bref, ce podcast s’ameliore de numéros en numéros, bravo et continuez comme ça les gars .

      1. Et dieu sait que je (n’en ai pas eu) pour mon argent conformément à ton avis 😂. En tous cas , vivement le prochain épisode , j’ai besoin de ma dose de « hate » !

  5. Salut les amis,
    Merci de m’avoir accompagné sur une session nocturne de WoW (ne posez pas de questions), j’ai découvert After Hate avec ce numéro, espérant entendre ce que vous avez déroulé, étant moi aussi pas mal compulsif du cinéma. (Sans faire de pige derrière, c’est idiot, je me suis tapé les Visiteurs 3 pour rien et c’est compliqué avec du recul)
    Kamui, je crois que tu as un fétiche pour le mot « crépusculaire », mais je comprends, il est si doux. Je ferais surement la course avec toi à la sortie BR des Visiteurs 3 pour sortir la vidéo du Pire Figurant De l’Histoire, tmtc.
    C’est un plaisir de vous écouter. Heureux que tu ailles mieux Kamui. Kwyxz, je serai ravi d’avoir d’autres pastilles de vie aux USA, pays que j’affectionne beaucoup. (Jamais eu l’occasion de dépasser Nouillorque, aucune idée de ce qu’est la cote ouest)

    A la prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.